Manifeste

Votre dose quotidienne, livrée du lundi au samedi dans votre boîte de réception, est un remède utile et agréable : elle vous aide à profiter de votre ville au maximum.

Les articles sont courts et savoureux; ils ne parlent que de la belle vie.

Une chanteuse indie géniale? Un endroit peu connu pour s'évader la fin de semaine? Une vente au rabais secrète d'articles art déco? Un petit atelier extraordinaire qui a ouvert ses portes sans artifices? Peu importe : vous voulez être le premier à le savoir.

Nous ne ferons jamais l'éloge d'un produit que nous n'avons pas nous-mêmes goûté ou essayé, ou dont nous ne nous sommes pas imprégnées ou régalées. Bref, nous expérimentons tout. Nous ne voulons offrir que la crème de la crème à notre lectorat.

Nos articles ne sont donc pas à vendre. Nous ne ferons jamais d'argent en recommandant des sushis ou un centre de détente. Nous ne voulons pas perdre votre confiance.

Toutefois, puisque l'entreprise est en croissance, vous recevrez parfois des « courriels commandités » de la part de nos annonceurs; ceux-ci seront identifiés clairement dans la ligne de mention objet du message. Dans certaines villes, nous envoyons aussi des renseignements sur les aubaines exclusives offertes par nos commanditaires. Vous pouvez les ignorer, tout comme vous pouvez tourner rapidement les pages publicitaires d'un magazine imprimé. Mais les offres sont tellement alléchantes que vous les regardez presque tous!

Notre politique de confidentialité énonce clairement que nous ne vendrons jamais votre adresse électronique à qui que ce soit, même s'il nous offre un compte de dépenses illimitées chez Holt Renfrew. C'est la preuve que nous sommes sérieuses.

Nous espérons que vous apprécierez votre dose quotidienne autant que nous aimons l'administrer.

Sincèrement,

La rédactrice en chef, Sarah Bancroft

L'éditrice, Tara Parker Tait