November 25, 2016

Cette gamme montréalaise de soins pour la peau est une des choses favorites d’Oprah

Les bottes UGG l’ont eu en 2003 (et 2005, et 2007, et 2010). Clarasonic l’a eu en 2007. Lululemon en 2010. Le sceau d’approbation via la liste de choses favorites d’Oprah est la quête du Saint Graal pour un produit. Cette année, la marque Peoni de Jennifer Brodeur s’est rendue en finale!!

Déjà un culte auprès des célébrités – incluant Miss O, la fondatrice et PDG de JB Skin Guru n’est pas inconnue des feux de la rampe. Mais il n’y a aucun doute que ce dernier coup la rendra illustre auprès de tous.

Qu’est-ce qui fait que Peoni est exceptionnel? C’est une gamme naturelle et ultra-performante, qui favorise les effets hydratants et anti-âge de l’extrait de pivoine et d’autres fleurs, plantes, racines et fruits et qui en même temps ne contient aucune huile minérale et aucun produit animal, paraben, phtalate, colorant ou laurylsulfate de sodium.

Le régime holistique inclue un nettoyant, tonique, sérum et un hydratant ($60 à $225). Si c’est assez bon pour Oprah, vous pouvez compter sur nous. —Christine Laroche

peoni

Photo by Andreanne Gauthier


© Copyright 2019

Comments

NOTE: To post a comment you must have an account with at least one of the following services: Disqus, Facebook, Twitter, Google+; log in using your account credentials for that service. No account? Register a new profile with Disqus by clicking the "Post as" button and then the "Don't have one? Register a new profile" link. Vitamin Daily welcomes your opinions and comments. We do not allow personal attacks, offensive language or unsubstantiated allegations. We reserve the right to edit comments for length, style, legality and taste and reproduce them in print, electronic or otherwise. For further information, please contact the editor or publisher, or see our Terms and Conditions.

comments powered by Disqus

Email to a Friend

Close